Dream On #08

Il aura fallu un peu de temps pour publier cet épisode 8 de Dream On… c’était l’été, les vacances, on se laisse un peu aller. Mais la rentrée est bien là et nous voilà de retour avec une nouvelle discussion en compagnie de Stéphane Marsan. Ce dernier nous emmène à New York, à la rencontre des plus grands agents littéraires, de leurs petits secrets et de leurs bonnes adresses de resto :-)
N’hésitez pas à réagir et à nous laissez vos questions auxquelles Stéphane répondra dans le prochain épisode.

Bonne écoute !

 

Où retrouver nos émissions :

Sur iTunes : Dream On

Le flux RSS pour récupérer automatiquement les mp3 : Dream On Feedburner

L’épisode #08 en mp3 que vous pouvez télécharger ici : Dream On #08

4 Réponses à “Dream On #08”

  1. Christian 20 septembre 2016 à 21 h 46 min #

    Merci à vous pour ces nouvelles :)
    Je suis très content d’apprendre que le prochain Rothfuss arrive ! Je vais probablement me jeter sur Doors of Stone dès sa sortie et j’achèterai ensuite la traduction de mon éditeur préféré pour ma compagne.
    A ce propos .. aura t-on un jour les 2 derniers tome du codex Alera de Jim Butcher? sans parler des Dresden files … vous vous êtes fâché avec l’agent de Jim Butcher ?
    Merci beaucoup en tout cas pour Goodkind et Anthony Ryan. J’ai un peu de mal avec Goodkind sur la durée mais j’ai beaucoup aimé le 1er Blood Song (oui je sais je suis à la bourre).
    Bref toujours aussi intéressant ce podcast Merci !
    Christian

  2. shrek 28 septembre 2016 à 13 h 51 min #

    Bonjour et merci pour ce podcast, ça fait plaisir de voir que les éditeurs sont des passionnés et aiment autant que nous les livres qu’ils nous vendent.

    Comment un éditeur prend la décision de rééditer un livre ou une saga? Certains bouquins deviennent dure à trouver ou n’ont jamais étés édités en français, qu’es-ce qui déclenche l’intérêt de l’éditeur? Merci d’avance et bonne continuation.

  3. britsh 29 septembre 2016 à 20 h 36 min #

    Toujours aussi plaisant de vous écouter ! Bravo !

    Sinon en parlant de couv’ qui ne donne pas envie, c’est le cas pour moi avec the witcher (même si je comprends l’intérêt de faire le lien avec le jeu), changeront-elles un jour ? De manière plus générale, un changement de couverture est-ce une réédition ? Que faut-il changer à un livre pour en faire une réédition et non un « retirage » (si c’est français ?) ?

  4. Cesar B, simple lecteur 30 septembre 2016 à 15 h 46 min #

    Bonjour. Savez-vous quand sortira la suite du Codex Aléra de Jim Butcher, chez Bragelonne ? Merci !

Laisser un commentaire

OFIP : Observatoire des Fou... |
Butterflygirl |
Ecrirepoureviterdeparler |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lovelybook
| Snake of Sadness
| Badbrain