Dream On #16

C’est la fin de l’été, il était donc temps de vous souhaiter « bonnes vacances! » et surtout de vous proposer l’épisode estival de Dream On où Stéphane Marsan vous explique ce que fait un éditeur sous le soleil… et bien, vous verrez qu’il voyage, qu’il lit et qu’il prépare l’avenir! Bonne écoute et à bientôt pour la rentrée littéraire.

Si vous avez le courage, laissez-nous vos questions et vos commentaires… ça nous fait toujours très plaisir.

Sur iTunes : Dream On

Le flux RSS pour récupérer automatiquement les mp3 : Dream On Feedburner

L’épisode #16 en mp3 que vous pouvez télécharger ici : Dream On #16

 

4 Réponses à “Dream On #16”

  1. Piti 29 août 2017 à 17 h 27 min #

    Bonjour au binôme !

    Concernant les 2+1 gratuit, c’est exactement grâce à ces opérations que je vous ai découvert il y a quelques années déjà

    Merci encore pour l’épisode

  2. Spookymic 29 août 2017 à 20 h 11 min #

    Dommage que cette épisode sorte tard.
    Les épisodes de Les Yeux de Slimane-Baptiste Berhoun sont tous sortis.
    Donc pas possible de vivre les attentes entre les épisodes, comme ce que j’ai connu plus jeune avec La Ligne Verte de Stephen King, dont je terminais chaque épisode le jour de sa sortie, et le mois qui suivait était extrêmement long.
    Merci quand même pour la suggestion, ça ne m’empêchera pas malgré tout de faire l’acquisition de ce roman. Je me demande juste si la couverture dans la version numérique évoluera comme dit dans le podcast…

  3. Christian 30 août 2017 à 17 h 50 min #

    Merci pour ce nouvel épisode
    Sharakhaï T2 Super nouvelle :)
    je suis déçu que Sharakhaï n’ait pas gagné le prix Hellfeist. Pour avoir lu tous les livres en course, Sharakhai était, pour moi, de loin le plus intéressant.
    Je me réjoui aussi de lire un peu d’horreur de qualité mais j’ai peur de rester sur ma faim. Je reste fixé sur Masterton.
    Enfin, j’ai vu que la sortie du codex Aléra était enfin annoncée et je me suis retenu d’applaudir ^^ Il est directement sur ma liste de Noël.
    au plaisir de vous écouter :)

  4. Corinne 31 août 2017 à 16 h 04 min #

    Whou-houuu enfin un peu plus de SF et de Space Opéra !

    J’en ai soupé de la fantasy à l’écœurement et j’ai justement repris mes vieux livre de SF depuis quelques mois pour faire passer l’indigestion ;)

     

    La SF c’est le premier genre que j’ai lu toute ‘petiote’ et qui m’a rendue lectrice assidue, je me rappelle encore de mon premier livre lu et du choc émotionnel, c’était Niourk de Stephen Wul.

     

    J’ai repris mes vieux livres car le genre est quasiment introuvable dans nos rayon de librairies depuis un bon moment et je suis ravie d’entendre parler de nouveauté !

    Dites-nous en plus plus plus !

    Au mois prochain ! 

Laisser un commentaire

Les toiles du jeu |
OFIP : Observatoire des Fou... |
Butterflygirl |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lovelybook
| Snake of Sadness
| Badbrain